ÊTRE
RAPPELÉ
GRATUITEMENT

Bug sur iPhone ? Oui mais avec iFonAssist vous avez des solutions ;)

bug iphone iFonAssist

L’iPhone fait de nouveau parler de lui, mais ce n’est pas au sujet de la polémique Erreur 53 cette fois. C’est un bug qui est en cause, et du genre à rendre tout simplement inutilisable le smartphone d’Apple – ainsi qu’un iPad et un iPod Touch (sous iOS 8 et 9).

Un nouveau bug de date a été identifié sur les terminaux d’Apple. Si suite à un acte malveillant ou une configuration manuelle de l’utilisateur, l’iPhone est mis à la date du 1er janvier 1970, alors celui-ci se bloquera.

L’utilisateur n’aura plus la possibilité de redémarrer son appareil. Une solution permettant de restaurer le terminal Apple existe, sauf qu’elle impose de retirer la batterie. Or, dans les iPhone et les iPad, la coque est fermée et la batterie inamovible. L’opération est donc tout sauf simple.

Un correctif logiciel serait une solution plus viable. Dans un commentaire, Apple reconnaît justement l’existence et l’effectivité de ce bug, et annonce surtout un patch logiciel pour prévenir celui-ci sur les terminaux de ses clients. S’il est déjà trop tard, le fabricant encourage les utilisateurs concernés à contacter son support.

Si toutefois vous vous retrouvez dans cette situation, rdv chez iFonAssist, pour retrouver votre appareil fonctionnel !! enjoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *