ÊTRE
RAPPELÉ
GRATUITEMENT

Est-ce que mes données seront conservées ?

Oui, Nous intervenons uniquement sur du remplacement matériel. Vous retrouverez votre téléphone remis en état avec toutes ses données.

Si une intervention logiciel doit nécessiter une restauration ou un effacement des données nous vous demanderons une autorisation préalable.

 

Le diagnostic est-il payant ?

Non, notre diagnostic est complètement gratuit, il nous permet de définir la panne et de vous indiquer le tarif de la réparation.

 

Peut-on récupérer mes données ?

Oui, dans la plupart des cas nous pouvons récupérer vos données.

 

Si j’ai un souci par la suite comment faire fonctionner la garantie ?

Très simplement !! La garantie concerne la pièce sur laquelle nous somme intervenu. S’il y a un problème avec celle-ci dans la période des six mois de garantie nous prendrons l’intégralité de l’intervention à notre charge.

 

Les pièces détachées sont elles garanties ?

Oui, nous prévoyons une garantie qualité. Celle-ci vous garantie le bon fonctionnement de la pièce livrée. Cette garantie ne sera néanmoins pas valable si vous endommagez la pièce détachée lors de la manipulation ou du montage de celle-ci.

 

Puis-je payer ma réparation en plusieurs fois ?

Oui, Nous proposons un règlement en 3 ou 4 fois à partir de 150€ d’achat.

 

Mon téléphone est assuré contre la casse, puis-je venir chez vous ?

Oui, Nous travaillons avec la plupart des compagnies d’assurance.

Nous éditons des devis comprenant l’intégralité des informations nécessaires pour votre assurance. Pour éviter toutes fraudes, nous devons facturer ce devis 10€. Cette somme sera ensuite déduite du montant total de la réparation. Une facture vous sera également remise, elle sera nécessaire pour la prise en charge de la réparation par votre assureur.

 

Comment se passe la réparation par voie postale ?

Soit la panne est franche et bien définie, alors vous pouvez commander l’intervention sur notre site internet et suivre la procédure indiquée.

Si vous ne connaissez pas la panne exacte, vous pouvez également nous faire parvenir directement votre appareil, nos techniciens effectueront un diagnostic complet de votre appareil.

 

Les frais de retour de l’appareil  sont il inclus dans le prix de la réparation?

Oui, les frais de retour sont à notre charge. Le retour se fait par livraison colissimo avec remise contre signature. Un supplément peut vous être demandé si vous souhaitez un retour sous 24h par transporteur express.

 

 

Combien de temps gardez vous mon appareil si je vous l’envoi ?

Nous réparons très rapidement. Nous avons une équipe dédiée à la réparation des commandes Web. Si bien que nous réparons et renvoyons votre appareil le jour même de la réception.
Délai via colissimo : Envoi lundi -> Arrivé atelier mercredi -> Réparation et départ atelier avant 16h -> retour chez vous réparé vendredi
Délai via transporteur express : Envoi lundi -> Arrivé atelier mardi -> Réparation et départ atelier avant 16h -> retour chez vous réparé mercredi

 

 

Comment faites vous les tests sans mes codes ?

Le remplacement d’écran ne nécessite pas de tests spécifique, si bien que nous n’aurons pas besoin de votre code. Pour une panne plus importante il est possible que nous ayons besoin d’un accès direct à l’appareil. Le technicien en charge de votre appareil prendra la responsabilité de vous appeler et sera le seul à avoir accès à votre code. Vous connaitrez le nom de votre interlocuteur qui est soumis à un contrat de confidentialité et qui fait TOUJOURS partie de l’équipe d’encadrement.

 

 

DÉSOXYDATION

 

Mon tel est tombé dans l’eau que dois je faire ?

La première chose à faire et de mettre votre téléphone dans du riz, ce dernier absorbera l’humidité. Cela permettra une désoxydation plus facile et donc souvent moins couteuse. Si votre tel ne s’allume plus éviter au maximum de forcer l’allumage et/ou de la brancher à une source d’alimentation.

 

 

Comment procéder si mon tel est tombé dans l’eau ?

Comme indiqué, mettez votre tel dans du riz et laissez-le pour l’envoi. En plus d’absorber l’humidité ça le protégera pendant le transport.

Nous vous appellerons des réceptions. Nous vous indiquerons alors un délai estimatif maximum (jamais plus de 72h) mais il faut savoir que ce genre de panne peux être très différente selon ce qui est arrivée. Par exemple un téléphone tombé dans l’eau de mer nécessitera une intervention plus longue.