ÊTRE
RAPPELÉ
GRATUITEMENT

SNAPCHAT – Des photos éphémères, plus si éphémères…

Depuis ce Mercredi 06 Juillet, c’est officiel Snapchat va  mettre en ligne se dernière mise à jour dans la quelle les « snaps » ne seront plus si éphémères.

Snapchat va nous dévoiler sa nouvelle fonctionnalité baptisée « Mémories » courant du mois d’Août. Grace à elle, les utilisateurs pourront retrouver facilement les photos et vidéos qu’ils auront pris grâce à l’application.

Dans sa vidéo de présentation, Snapchat nous explique qu’il suffira d’appuyer sur l’icône situé en bas à gauche de l’écran pour sauvegarder la photo avant son envoi. Un glissement du bas vers le haut vous permettra alors de retrouver l’ensemble des clichés sauvegardés. Une recherche par mots clés ou par période et même prévu. Sur ce point, nous attendons encore quelques précisions…

Mais pour tout ceux qui pensent déjà à certaines de leurs photos qui lors des fins de soirées tirent vers le burlesque, pas de panique, Snapchat à pensé à tout, et il vous sera alors possible de verrouiller certaines de vos prises de vue avec un code grâce à l’option « My eyes only ». En traduction littérale française, mes yeux seulement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *